Pour qu'il y ait mutation génétique et donc évolution, il faut aller au-delà des limites de son corps et de sont esprit, lors de chaque génération donc, ce qui d’un point de vue probabilités est très très rare. 
On nous range, dès le berceaux dans un schéma sociale, religieux et professionnel, dont ont n'as que faire , pourquoi ? On ne parle dans ce monde que de mutation génétique négative, ( chromosomique). 
Pourquoi, il n'y aurait qu'une hérédité négative de génération en génération. Que sont devenus les autres ? Les X men, sans rentrer dans une configuration cinématographique. 
Un système qui ne cherche qu'à éteindre dans l'oeuf, une évolution positive et mutagène du genre Humains. Le " K "... L'armée classe cela "top secret" et préfère expérimenter sur la génétique et l'armement , certainement pour ce préparer au jour d'après... Il ne suffira que d'une poignet, dont les dons de perceptions extra-sensorielles, ruinera le travaille de tout les principaux chefs d'état et religieux de ce monde. 
Somme nous dans la fiction ? Non, une réalité en marche. La Bible nous parlent de dons spirituels , d'une armée et d'une poignet d'hommes dont le Christ. 
Quant est il à présent, alors que les églises évangéliques et autres foisonnent dans le monde. Encore un point de vue négatif, qui relate du péché et de sa relation héréditaire sur les générations avenir. 
Le lion prie t'il avant de dévorer sa proie. Culpabilisons nous quant on écrase un moustique ? Une espèce diffèrente et plus forte ce fera telle du mauvais sang sur notre carcasse d'humains. 
L'être dit humain réagira t il dans le conflit et la peur ou l'acceptation d'une intelligence supérieure pacifique. 
Une armée est en marche et elle ne fera aucune concession.

Source : www.mysticall.com